Entreprise

Entreprise

La société Sandra Rich GmbH est née de l’agence commerciale Haubrich en 1985. Le concept: proposer une gamme moderne de céramiques pour la fleuristerie et mettre à profit une précieuse expérience de 50 ans d’activité dans le commerce de la céramique, de la porcelaine « fine bone China » et du verre.

Nous offrons une vaste gamme de produits, allant des simples pots de fleurs aux cache-pots, vases et accessoires modernes de fleuristerie.

Nous disposons d’une surface de 6000 m² à Ransbach-Baumbach et proposons plus de 700 articles différents en verre et en porcelaine dans le monde entier aux grossistes en fleurs et dans le secteur du verre, de la porcelaine et de la céramique.

Philosophie

Philosophie

L’innovation et l’évolution continue sont les clés du succès de SANDRA RICH. Pour nous, vous êtes aussi importants que l’air que nous respirons. Notre volonté d’évoluer constamment garantit l’avenir de l’entreprise.

Nous voulons que notre personnel se sente bien et dispose de temps à consacrer à son développement personnel. Nous veillons donc à ce qu’il puisse donner libre cours à sa créativité et à son énergie. Cela constitue le moteur de l’innovation et de l’évolution. Parallèlement à cela, nous développons notre affaire de manière durable et nous atteignons nos objectifs économiques. L’innovation et la croissance sont toujours conformes à nos exigences élevées en termes de qualité et à nos processus de production écologiques.

Production

Production

Le défi constant d’offrir l’excellence à un prix concurrentiel est valable pour nous, comme pour nos fournisseurs. Nos clients attendent que des produits de haute qualité leur soient offerts à des prix attractifs et conformes au marché. Mais nous ne pourrons nous imposer face à la concurrence croissante que si nous parvenons, en plus, à démontrer notre compétence en matière de choix de produits et notre capacité d’innovation.


Nous savons qu’aucune entreprise n’est en mesure de relever seule ce défi. L’ensemble de la chaîne d’approvisionnement revêt donc une importance capitale. Dès lors, des relations ouvertes de partenariat avec nos fournisseurs constituent une condition essentielle de notre succès commun. C’est pourquoi il est primordial que nous travaillions constamment avec nos fournisseurs à la manière dont nous pouvons nous imposer ensemble face à la concurrence mondiale.

Informations-clés

Informations-clés

Fondation de la société1985
Forme de sociétéSarl
Direction

Thomas Neumann
Dipl.Ing. Herbert Walterscheid-Müller

Salariés26 (Situation de septembre 2014)
Surface de l’exploitation

 

Administration + Showroom env. 1996 m²
Entrepôt 5940 m²
Terrains/espaces env. 700 m²

Articlesenv. 700 articles actifs

GammeVerre, porcelaine, céramique
Clientsenv. 1150 clients internationaux actifs
ExportationSandra Rich livre actuellement des clients dans 54 pays

 

 

 

Gamme de produits

Gamme de produits

Sandra Rich est spécialisée dans l’importation d’articles en verre et en porcelaine de haute qualité destinés à la fleuristerie et au secteur de la décoration.

La gamme de produits proposée par Sandra Rich est destinée tant aux professionnels de la fleuristerie et de la décoration qu’aux particuliers pour une utilisation créative. Les principales catégories de produits sont le verre, coloré ou non, de production mécanisée ou soufflé, ainsi que la porcelaine coulée et la céramique.

Qualité

Qualité

Les aspects « qualité » et « durabilité » revêtent une importance particulière dans la fabrication de nos produits. Ainsi, nous nous sommes donné pour mission de concevoir et de produire des articles non seulement esthétiques, mais aussi conviviaux et écologiques. C’est pourquoi nous collaborons exclusivement avec des fournisseurs qui bénéficient de notre confiance, travaillent selon nos directives et coopèrent avec des organismes de contrôle reconnus. Parallèlement à cela, nous soumettons constamment nos articles à des organismes indépendants (p. ex. TÜV ou LGA) et à d’autres laboratoires.

Distribution

Distribution

Aujourd’hui, Sandra Rich travaille selon une stratégie de distribution claire et la politique commerciale orientée vers l’avenir qui en découle.

Les produits proposés par Sandra Rich sont principalement utilisés dans les secteurs de la fleuristerie, de l’ameublement, de la décoration et de la décoration de table. Pour la distribution de la marchandise, nous travaillons en collaboration avec des grossistes, des chaînes de vente au détail, des distributeurs de marques, des jardineries et des entreprises de transformation. Le produit peut aussi bien être conditionné de manière standardisée, qu’avec un emballage spécial ou sous la marque d’un distributeur.

Innovation

Innovation

Déceler et appliquer les tendances de couleur, développer des présentations attrayantes pour les étagères et les présentoirs ainsi que nos catalogues ne sont que quelques-unes de nos prestations innovantes.

Le juste choix des couleurs et formes qui constituent la tendance est au cœur du développement de la gamme proposée par Sandra Rich. À cet effet, nous collaborons avec des médias spécialisés leaders du secteur (p. ex. Blooms) et avec des entreprises partenaires (z.B. Griebling, Mabella, Wenzel Kerzen oder Eurosand) pour développer des concepts modernes de manière transversale.

Chaque année, nous publions deux catalogues assortis de nombreux exemples de produits et de décoration présentant nos nouveautés et notre gamme de produits standard. Un outil pratique que beaucoup d’acheteurs utilisent lors de la constitution de leur gamme.

Foires

Foires

Nous présentons régulièrement nos meilleures gammes de produits lors des foires internationales les plus importantes.

Les foires sont surtout le lieu des nouveautés, des émotions, des idées, des discussions – et des produits. Un échange d’opinions sur un stand peut donner naissance à des visions et à des projets. Nous exposons aux foires internationales „Christmasworld“ et „gafa“. Profitez de cette occasion pour découvrir notre gamme en personne. Venez surtout faire notre connaissance ! Les relations personnelles créent la confiance. Et c’est la meilleure base pour le commerce du futur.